Vos démarches  
Conseil municipal  
Projets communaux  
Urbanisme  
PLU : révision générale  
SCOT  
Marchés Publics  
Concertation publique -Projets d´Aménagements urbains  
Budget  
Communication  
Enquêtes publiques  
Elections  
Location de salle et de matériel  
Tarifs  
 Enquêtes publiques Taille du texte  Télécharger la page en pdf
 Enquête publique - Modification des limites territoriales
Par arrêté préfectoral en date de ce jour est prescrite, à la demande de la commune de Montfort-sur-Meu, une enquête publique relative au projet de modification des limites territoriales entre les communes de Montfort-sur-Meu et Bédée.
Elle se déroulera du vendredi 7 septembre 2018 (14h) au samedi 29 septembre 2018 (12h) inclus. Elle sera ouverte en mairies de Montfort-sur-Meu et de Bédée.
Madame Annick LIVERNEAUX, ingénieur territorial en retraite, a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur pour mener cette enquête.
Pendant la durée de l´enquête publique, le dossier d´enquête sera déposé en mairies de Montfort-sur-Meu et de Bédée où le public pourra en predre connaissance aux jours et heures habituels d´ouverture des services au public et consigner éventuellement ses observations sur le registre ouvert à cet effet.
Les observations pourront également être adressées par écrit au commissaire-enquêteur aux mairies de Montfort-sur-Meu et de Bédée ou par voies électroniques à l´adresse suivante : commissaire-enqueteur@montfort-sur-meu.fr
Le commissaire-enquêteur  se tiendra également à la disposition du public pour recevoir ses observations aux jours et heures suivants dans les mairies de :
MONTFORT-SUR-MEU
- Le vendredi 7 septembre de 14h à 17h
- Le samedi 29 septembre de 9h à 12h

BÉDÉE
- Le samedi 8 septembre de 9h à 12h
-Le vendredi 28 septembre de 14h à 17h

Une réunion d´information et d´échange avec le public se tiendra le mercredi 26 septembre 2018 à 20h30 dans la salle du Conseil Municipal de la mairie de Breteil.
 
 
Intranet Pro